Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin la rentrée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:26

" Oui, pour mon plus grand bohneur, on a plus d'examens. Le stress, les révisions, je ne supporte pas."

Contrairement aux apparences, Bellatrix n'était pas un cancre. Enfin... Les jours où il fallait réviser pour ses BUSES, elle révisa. Ou plutôt, elle apprit. Pendant l'année, les cours n'était pas sa priorité. Mais avec le temps, elle apprit que son avenir était en jeu, et qu'il fallait mieux faire des études brillantes, que médiocres.

" Ecoutes, je ne sais pas, mais si tu en est capable, ce que ne ne doute pas, présente toi.
Capitaine de l'équipe est un super post. Préfet aussi d'ailleur. "


Rodolphus était une personne responsable, juste. Il était même une des personnes les plus adapté pour les grandes responsablités, comme préfet. C'était une personne de confiance pour Bellatrix. Elle avait confiance en lui, ce qui n'était pas réciproque. Bellatrix était plutôt du genre à se vanter de sa personne, fière de ses origines, sans pitier. Pourtant, ils étaient de bons amis.

La porte s’ouvrit. Le froid souleva les longs cheveux que la jeune Serpentard qui n’avait pas prit la peine d’attacher. Ils tombaient sur ses épaules, bouclés et brillants. Un jeune sorcier entra au visage inconnu. Il cherchait un certain "Andrew". Malheureusement pour lui, il devait chercher autre part. Bellatrix détestait être interrompue. C'était la deuxième fois, ce qui l'agaça fortement.

" Oui, les nouveaux Serpentard doivent être bien informés. Qu'ils ne nous fasse pas honte, et surtout ne pas nous faire perdre de points ..."

Bellatrix se rappella un instant de sa rentrée à Poudlard. Un petit "flashback". Elle était seule, Narcissa n'était pas encore en âge de rentrer à Poudlard. Mais, heureusement elle réussit à s'incruster parmis d'autre Serpentard, elle n'avait pas eu le moindre problèmes.

" Oui j'ai réussi mes BUSES. Je suis plutôt satisfaite, j'ai eu de bonnes notes."
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

Rodolphus hocha la tête. Bellatrix avait raison, au moins, ils n’avaient plus à stresser à cause des BUSES… Mais après tout, les ASPICS allaient bientôt arriver… Et ce serait sans doute assez difficile… Enfin, il n’avait pas trop mal réussis ses BUSES alors qu’il avait presque cru qu’il échouerait. Un léger sourire ourla les lèvres de Rodolphus lorsque la jeune femme lui dit qu’elle croyait qu’il était capable de supporter les deux tâches… Après tout pourquoi pas ? Mais bon, il y réfléchirait plus tard. Le festin se faisait attendre.

La porte du compartiment s’ouvrit, Rodolphus serra la mâchoire et tourna la tête vers le jeune homme qui l’avait ouverte. Contrairement à ce qu’il pensait, ce n’était pas Malefoy, mais un élève un peu plus jeune qui en cherchait un autre. Il se désintéressa totalement du jeune homme, qui avait posé une question un peu stupide…


« S’ils ne sont pas doués pour faire les entorses au règlement sans se faire voir, tu peux être sûre que l’équipe se fera un plaisir de leur apprendre les bonnes manières. Mais de toute façon, les préfets les préviennent avant… », dit-il en lâchant un soupir à la fin de sa phrase. Il savait qu’il devrait leur expliquer comment ils devaient se comporter, et leur faire passer que le règlement pouvait être enfreint s’ils ne se faisaient pas prendre.

La Serpentarde reparla de ses notes. Le jeune homme esquissa un léger sourire lorsqu’elle dit que ses notes étaient plutôt bonnes. De toute manière, elle n’aurait jamais avoué avoir eu de mauvaises notes. Ce n’était pas dans son caractère, et il ne l’avait jamais vue avouer avoir le moindre défaut, comme si elle ne voulait que tout le monde croie qu’elle n’en avait aucun. Rodolphus devait avouer qu’elle savait y faire dans ce domaine, car à part sa vantardise, il n’avait jamais trouvé d’autre défaut à la jeune femme.

« Tu sais déjà ce que tu va faire après avoir fini l’école ? », demanda-t-il. « Je pensais me tourner vers la médicomagie, vu que j’ai les notes pour. »

Le jeune sorcier tourna rapidement la tête vers la fenêtre, vérifiant la distance qui les séparait de Pré-Au-Lard… D’ici quelques temps, il serait enfin à table, face à son assiette, et pourrait correctement remplir son ventre. Et après il devrait faire la morale aux jeunes élèves… Super, ça, ça lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la rentrée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentree a Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Avant Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser