Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la rentrée...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Rodolphus quitta sa famille sur le quai après de quelques embrassades, et se glissa parmis les voyageurs dans le Poudlard Express. Il eut du mal à monter sa lourde valise dans le train, mais après deux essais, et une bosse sur un jeune Serdaigle, il réussit à prendre pied dans le wagon.

Se déplacer dans les couloirs emcombrés n'était pas facile, mais le jeune homme réussit à se glisser dans un compartiment vide. Il leva sa valise, et la posa dans le filet au dessus de sa tête. le sorcier s'assit juste à côté de la fenêtre en attendant que quelques Serpentards viennent prendre possession du compartiment.

Le Serpentard sortit quelques galions de sa poche, afin de pouvoir payer quelques friandises lorsque le chariot passerait dans les couloir. Il rangea le reste de ses sous dans sa valise, puis mit deux ou trois galions dans sa pcohe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:21

[hj : désolé , incruste totale ^^]

Après avoir franchi le mur qui séparait la gare moldu de celle où se trouvait le Poudlard Express , Bellatrix accompagné de ses deux soeurs et de ses parents avançait de toute allure avec sa valise .

Ces vancances avaient été trop longues , Poudlard lui manquait . Enfin ... Plutot ses amis . Rester pendant deux mois avec ses soeurs , sans voir personnes d'autres l'ennuyait plus qu'autre chose.
Mais aujourd'hui c'etait la rentrée ! Bellatrix était toute joyeuse a cette idée .

Elle embrassa ses parents puis mit sa valise dans le train .
Narcissa et Andromeda partirent de leurs coté , Bellatrix avança pour voir s'il y avait quelques-unes de ses amies dans un des compartiments .
Malheuresement , ils étaient tous pris ou sois complet . Elle décida alors d'entrer dans un compartiment , où se trouvait un jeune sorcier , au visage familier .


- Je peux me joindre à toi , Rodolphus ? Lui demanda-t-elle avec un léger sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:32

[T'inquiète pas, j'espérais bien que tu vienne.^^]

Le jeune homme tourna la tête lorsqu'il entendit la porte du compartiment coulisser. Il sourit en reconnaissant la jeune femme aux longs cheveux noirs bouclés qui se tenait dans l'encadrement. Bellatrix Black, elle aussi élève à Serpentard.

"Heu... Bien sûr, viens, assied toi."

Rodolphus se leva, et prit la valise de Bellatrix, qu'il monta dans le filet, au dessus des sièges. Il s'assits sur son siège, et posa son regard sur la jeune fille.

"Ca fait du bien de retourner à Poudlard, je commençais à m'ennuyer... En plus, cette année, nous n'avons pas d'examens."

Le jeune homme sourit, l'air légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:30

- Merci ...

Bellatrix s'assit directement dans le compartiment , puisque Rodolphus avait déjà monté sa valise .

" Oui c'est vrai , ça fait du bien .
Enfin , je ne suis pas très ... enthousiaste si je peux dire ça comme ça à l'idée de reprendre les cours , mais en meme temps , je m'ennuyais aussi ...
Comment se sont passées tes vacances , toi ?"


En attendant sa réponse , elle fouilla rapidement dans la poche de sa robe , pour en sortir quelques dragées , qu'elle lui proposa .
Elle en fourra dans sa bouche , légèrement intimidé que Rodolphus la fixait .
Bellatrix était incapable de le regarder dans ciller au bout de deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:35

Quelques minutes après que le train soit parti,un jeune homme blond avec un visage pâle s'avançait dans les couloirs en cherchant un compartiment vide.Il était arrivé un peu en retard sur le Quai 9 3/4.Arrivé devant un compartiment il vît 2 serpentards discuté:Bellatrix Black et Rodolphus Lestrange.

Mieux vaut avec eux qu'avec des sang-de-bourbe!
se dit Malefoy.

Il ouvrit la porte,rentra dans le compartiment avec un petit sourir sur le coin de la bouche il prit la parole:

Alors comment ça va Lestrange et Black ? Je vais passer le reste du voyage jusqu'à Poudlard avec vous je croîs,j'ai pas envie de me retrouver avec des sang-de-bourbe!

Il prit sa valise la mit dans un filet et s'assis sur une place libre.Il lança son regard froid vers Rodolphus et ensuite vers Bellatrix.



(HJ: Pourquoi les signatures ne fonctionne t'elles pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:38

Le jeune sorcier sourit légèrement, puis détourna le regard, ne sachant pas trop quoi regarder.

"Plutôt tranquille, je les ai passées avec Rabastan... On a fait quelques tours en balais, mais la fin des vacances devenait vraiment ennuyeuse... En même temps, à Poudlard, il n'y a pas que les cours."

Rodolphus tendit la main à Bellatrix lorsqu'elle lui proposa des dragées, et lui murmura un merci. Lorsque son regard croisa celui de la jeune fille, il rossit légèrement et détourna le regard. Un jeune homme entra dans le compartiment, et brisa l'ambiance tendue et le silence gêné des deux jeune gens. Rodolphus reconnut tout de suite le sorcier aux cheveux blonds; c'était Lucius Malefoy. Un élève de Serpentard deux années plus jeune que lui.

"Bonjour Malefoy, c'est vrai que notre compagnie est bien plus appréciable que la leur. D'ailleurs je me demande comment ils font pour oser retourner à Poudlard..."

Le Lestrange fut reconnaissant à Malefoy d'avoir légèrement détendu l'atmosphère de malaise qui s'était installée dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

Malefoy eut un petit sourire à la réponse de Lestrange.

Bien sûr qu'il osent retourner à Poudlard avec un directeur comme Dumbeldore qui les ''protège''.Avec un vrai Serpentard sa ne serais jamais arrivé.Enfin!


Il ne voulait pas plus discuté de ce sujet qui le enrageait tant.Alors il décida d'en finir et parler d'autres choses.

Alors,vos vacances était comment?

Il lança le regard à Rodolphus en premier et ensuite à Bellatrix.En attendant la réponse il se leva,ouvrit une poche de sa valise et sorti quelques galions d'or qu'il replaça ensuite dans une de ses poches de sa robe.Le chariot de friandises ne devrais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

Bellatrix leva légèrement les yeux quand elle vit le serpentard entrer .
Elle prononça quand meme , et par obligation , un certain murmure qui ressemblait a un " Malefoy ... quelle surprise !" .
Enfin elle était quand meme fière qu'il est détendu l'athmosphère ...

- Bien ... Mes vacances se sont bien passées , enfin tout comme Rodolphus , vers la fin je commencé a m'ennuyer ...
Et puis avec cette Andromeda ... enfin bref , et toi ?

répondit-elle enfin à Malefoy en le contemplant de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:32

C'était pas si pire mais la rentrée m'amuse beaucoup surtout avec tout ces nouveaux Gryffondors,je sens que sa va être drôle cette année!

Il détourna le regard de Bellatrix et contempla le paysage par la fenêtre.Il pensais à certains sorts qu'il voulait tester cette année mais fallait faire attention car cela risquait de lui attirer des problèmes.Mieux vaudrais se trouver des complices se dit-il.


Vous n'aurez pas envie de leur montrer les belles manières?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:32

Rodolphus haussa les épaules, il n'avait pas tellement envie d'aller torturer quelques petits sangs de bourbe. Pas parce qu'il commençait à les apprécier, mais parce qu'il était bien instalé dans son fauteuil, et que le chariot à friandises allait bientot passer. Il n'allait quand même pas laisser sa tranquilité pour ça. Il aurait bien d'autres occasions à Poudlard.

"Comme tu veux... Ca m'est égal... Bella, tu veux y aller?"

Il regarda la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Qu boût de quelques secondes, il détourna le regard, et le reposa sur Malefoy, qui visiblement avait vraiment envie d'aller jouer avec deux ou trois sangs de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Lucius hissa les épaules en entendant la réponse de Rodolphus...il n'attendait même pas la réponse de Bellatrix et parti du compartiment.

Je reviens bientôt,je vais en même temps jeté un coup d'œil pour voir où en est le chariot à friandises.


Il referma la porte et parti faire une petite marche dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:22

Bellatrix aurait voulu lui répondre mais comme celui-ci était déjà partit .

Non , il n'y a qu'a y aller tout seul ... S'il préfère s'amuser comme ça ...

Elle regardait un peu autour d'elle , et détourna le regard pour regarder dehors par la fenetre .
L'ambiance allait redevenir tendue ...


Quelques instants plus tard , on enttendait le chariot arriver un peu plus loin .
Elle se leva d'un bond , fouilla dans ses poches pour y sortir une comme une petite bourse et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Rodolphus sourit à la suite de la remarque de Bellatrix. Il détourna le regard, tout comme elle, et regarda le paysage qui défilait. Il n'aimait pas l'ambiance tendue qui s'était glissée dans la wagon, mais il ne savait pas quoi faire pour la détendre. Lorsque le chariot à friandises arriva, les deux élèves payèrent quelques friandises. Rodolphus acheta une quantité non négligeable de choco grenouille et une boite de dragés surprises qu'il fourra dans sa valise. Quelques Serpentards passèrent par là, et quelques un d'entre eux regardèrent les deux élèves dans le compartiment. Une fille que Roddolphus n'avaist jamais rencontré le salua, avec un grand sourire. Le garçon fronça légèrement les sourcils.

"Heu... Salut..."

Le jeune homme haussa les sourcils lorsque le groupe fût passé, et il retourna s'asseoir. Il tendit un chocogrenouille à Bellatrix, dans la ferme intention de briser le malaise qui était entre eux deux.

"Tu en veux un?"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:52

Plusieurs personnes, passaient, et les regardaient. Bellatrix en était plutôt fière, elle aimait se faire remarquer. Elle affichait donc un sourrir a se décrocher la machoire. Mais quand une fille, une anonyme, une inconue même, adressa la parole à Rodolphus, elle roula des yeux. Jalousie me direz vous. Oh non n'allait pas croire ça, c'est complètement stupide.

"Sûrement des premières années ..."

Elle rangea elle aussi ses confiseries dans son sacs et se redressa sur le dossier, bien droite, fière. Rodolphus brisa le malaise qu'il y avait. Bellatrix ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle n'arrivait pas à entammer les discutions ... Elle accepta donc sa proposition et le remercia.

" Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:58

Bellatrix commenta le salut de la jeune fille. Il sourit légèrement en haussant les épaules.

« Un peu plus vieux je crois… Je ne sais pas ce qu’elles ont à me saluer ainsi, je ne les connais même pas… », dit-il.

Rodolphus ouvrit sa chocogrenouille. Il l’attrapa rapidement, et la mangea. Ca lui avait manqué tout de même. Ce n’était pas qu’il en avait été privé, mais il n’avait pas eu l’envie d’en acheter et n’était pas allé au chemin de traverse durant ses vacances. Il retira la carte de l’emballage. Morgane, encore une fois. Il la glissa dans sa poche, ne sachant qu’en faire.

Il jeta un coup d’œil par la fenêtre du train, pensant déjà au festin qui les attendait. Il jeta un coup d’œil à la serpentarde… Aucun sujet à ses lèvres, et pas moyen de lancer une conversation qui tienne un moment. Il posa son menton dans sa paume et se mordit la lèvre inférieure, réfléchissant à un sujet de conversation qui tiendrait la route. Le wagon était vide….


« Tu reste à Poudlard à noël ? »
, demanda Rodolphus ayant enfin trouvé un sujet de conversation, bien que un peu standard.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:13

Bellatrix commencait déjà à voir la grande salle, recouverte de plats délicieux. La rentrée, elle l'adorait. Et cette année, promettait d'être interressante, comme toutes les précédentes d'ailleur.
Un courant d'air glacé se fit sentir. Bella eu un léger frisson, et d'un pas dynamique, se leva et attrapa un gilet qu'elle avait posé au dessus de son sac. Elle l'enfila et se rassit. Rodolphus lui posa une question pour savoir si elle restait à Poudlard pendant le vacances de noêl. En fait, elle avait toujours eu le choix, d'habitude elle restait chez elle avec toute la famille pour célébrer le fêtes mais cette fois-ci, elle voulait rester.


" Oui je reste !
C'est bien la première fois, mais bon... Pourquoi pas.
Et toi tu restes ?
" répliqua-t-elle d'une voix franche.

La pluie tapait sur les grandes vitres du train. Ce n'était pas le meilleur temps, mais a force, il fallait s'y habituer. Bellatrix s'interrompit. On n'avait pas encore entendu des personnes rigoler, Potter et compagnie étaient absents ? Elle ne les avait pas encore vu de la matinée, et dans aucun vagons non plus ... Bref. Ils n'étaient pas indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:14

L’air se rafraichissait. Bellatrix se leva pour mettre un gilet. Rodolphus jeta un coup d’œil à l’extérieur. Il pleuvait plutôt fort, et il y avait un grand vent. Comme d’habitude… Vivement qu’ils soient dans la Grande Salle, pour être enfin au chaud, avec un bon repas. Le Serpentard s’emmitoufla dans sa robe, vu qu’il n’avait pas envie de rouvrir sa valise pour y prendre un habit.

« Oui, je pense… D’habitude je rentrais, mais je compte profiter pleinement de mes dernières années à Poudlard. », répondit-il à la question de Bellatrix.

Bellatrix tourna la tête vers le couloir, comme si elle cherchait quelque chose. Il fronça les sourcils et trouva ce qu’il manquait… Le wagon était très calme… Normalement la sale bande de gryffondors serait passée, mais là, il n’y avait personne. Ils avaient sans aucun doute du croiser le chemin de Malefoy…

Jetant un nouveau regard par la fenêtre, Rodolphus crût apercevoir Pré-Au-Lard, mais après quelques secondes d’observation, il dut se rendre à l’évidence que sa vision lui jouait des tours… Il prit un paquet de dragées surprises, et en prit quelques-unes avant de le tendre à Bellatrix.


« A la prochaine sortie à Pré-au-Lard, ça te dit d’y aller avec moi ? », se risqua à demander Rodolphus.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

" Oui, voilà. C'est exactement ça. " Répondit-elle d'un ton joyeux.

Lucius tardait. Bellatrix se demandait bien ce qu'il pouvait faire. A Poudlard, les blagues étaient drôles, et elle n'y voyait aucun inconvégnents. Mais ici, dans un train, on ne pouvait trouver que Malefoy vagabonder entre les compartiments, enfin, c'était lui et on ne pouvait pas le faire changer, maheureusement. Il aimait faire son intérréssant. Elle se demandait vraiment ce que sa soeur, Narcissa, lui trouvait qui lui plaisait. Selon Bella, ses qualitées se tournait plus vers "Pathétique" ou encore "désespérant" ...

Quand Rodolphus demanda à la jeune fille si elle voulait bien l'accompagner à la sortie de Pré-Au-Lard, il y eu un moment de silence. Elle le fixa des yeux. Comment expliquer sa relation avec lui ? Etrange sans doute. Oui, on pouvait dire ça comme ça, bien étrange en y repensant un peu plus, très étrange. Tout ces comportements qu'il avait eu ces derniers temps, étaient plus que sympatique.


" Euh... Oui. Pourquoi pas ? " Bredouilla-t-elle étonnée.
Ce serait ... Cool.

Etonnée, mais fière. Plutôt contente. Bellatrix afficha un sourir, mais il disparu quelques minutes plus tard. Non il n'y avait rien, c'était juste Bellatrix. Ce n'était pas une fille a sourir jusqu'a s'en décrocher la machoire. Ses sentiments, elle les cachait, elle n'en faisait jamais part.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:56

Un sourire apparût sur le visage de Rodolphus lorsque Bellatrix répondit à son invitation. Il était heureux qu’elle ait accepté. Il avait craint au dernier moment qu’elle ne refuse, comme elle l’avait fait avec la proposition –certes peu alléchante – de Lucius. D’ailleurs celui-ci ne se faisait pas entendre pour une fois.

« Super alors… », répondit-il, visiblement joyeux.

Son sourire disparût rapidement, laissant place à un visage songeur. Elle avait bafouillé. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes… D’ailleurs à s’en rappeler, elle ne l’avait jamais fait, même en privé. Il ne l’avait tout de même pas perturbée autant que cela ? Quelles étaient les raisons de sa déstabilisation ? Il ne l’impressionnait pas tant que cela ? Pas Bellatrix… S’il y avait une personne qu’il pensait capable de lui tenir tête, c’était bien elle. Fière, élégante et méprisante…

Et… Un blanc total, comme quelques minutes auparavant… Vite, un autre sujet… Le Serpentard reprit une dragée qu’il mangea. Une grimace de dégoût s’afficha sur le visage de Rodolphus, qui s’empressa d’avaler son bonbon… Il fallait vraiment qu’il passe à Honeydukes… Acheter quelques chose qui n’aurait pas un goût du au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:17

Un hochement de tête conclut la discution. Rodolphus sourit mais Bellatrix, elle, ne fit rien. C'était normal pour elle. La jeune fille était en train de regarder à droite à gauche quand elle sentit un "truc" lui tomber sur la tête. C'était la Gazette qui était tombé de son sac. Elle avait oublié de le refermer. Bella se leva et le referma d'un coup sec. Un sujet de discution, vite ... Elle n'était pas bavarde de nature, mais cette fois-ci, elle avait envie de parler avec Rodolphus. La Serpentard releva la tête et la tourna vers Rodolphus. Que faire de plus ?

Une voix au fond du couloir retentit.
" Prêts pour cette saison de quidditch ? "
Bellatrix reconnu la voix de Potter. Cette question était type, chaque équipe se la posait en début d'année.

" En parlant de Quidditch, je la sens bien cette année pour Serpentard.
A ce qu'il parrait, il y aurait un nouvel attrapeur ? C'est vrai ? "
Demanda Bella'.

Bellatrix était si chauvine, qu'elle s'interressait de prêt à l'équipe de Serpentard.
Pourtant elle n'y faisait pas partie. Rodolphus, lui, était batteur de l'équipe.


" Tu y es allé, toi, à la coupe du monde de Quidditch pendant les vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:47

Le Serpentard passa sa manche sur la vitre, ôtant la buée sur un coin. Il tenta de trouver où ils étaient, mais avec ce temps, c’était tout juste impossible. La voix de Potter le crispa un peu, mais Bellatrix posa une question à propos de la composition de l’équipe.

« C’est bien possible… Il a fini l’école, donc normalement on devrait en trouver un nouveau, comme le poste de capitaine. Une fois qu’on aura un capitaine, des essais auront lieu. Si tu connais quelqu’un d’intéressé, prévient le.», répondit Rodolphus.

D’ailleurs il devrait essayer de retrouver tous les membres de l’équipe, après le repas dans la grande salle, histoire de prévoir la suite des événements pour l’avenir de l’équipe. Plus on aurait vite trouvé un nouvel attrapeur et un nouveau capitaine, plus vite ils pourraient recommencer les entraînements. Il ne faudrait pas que les autres équipes prennent trop d’avance sur eux. Enfin, ça ne risquait pas d’arriver.

La coupe de monde de Quidditch. Qui aurait pu la rater ? A moins d’être pauvre, tous les sorciers y allaient.


« Bien sûr ! Je ne pouvais rater cela… En plus, tous les sorciers s’y retrouvent… Tu y étais ? Je ne t’ai pas vue là-bas. Il y a eu de jolis coups pendant le match… », dit-il en se rappelant avec émotion la vue depuis sa tribune. Et encore quatre ans avant la prochaine coupe... Ca en fait du temps, les événements d’une telle ampleur arrivaient rarement.

« Il y avait peu de monde de Poudlard… J’y ai croisé Rosier, et j’ai cru apercevoir Sirius et aussi Macnair, mais je n’en suis pas sûr. »
, continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

"Ah oui, c'est vrai ! Ca m'était sortit de la tête, il a finit ses études ...
Oui, oui, si quelqu'un est intérréssé, je lui dirait. "


L'équipe de Serpentard était puissante. Certe ils étaient en confrontation avec l'equipe de Gryffondor, mais ils étaient robustes. Ils trouveront un attrapeur, et seront enfin au complet. James Potter en était un exelent , mais Bellatrix ne doutait jamais en spn équipe, elle leur faisait confiance.

" Oui moi aussi j'y étais. Mais je n'ai rencontré personne, ni Rosier, ni Macnair.
Aucunes personnes de Poudlard. Je ne savais pas que tu y étais. Dommage.
Rabastan était présent ? "


Rodolphus avait raison, personne ne pouvait rater ça ... C'était un évènement à ne pas manquer. Il y avait eu beau tirs, et les équipes les plus célèbres y étaient. C'était une belle coupe du monde. Bella y avait été avec ses parents, et ses deux soeurs. Elle n'avait pas regretté d'y être allée.

Bellatrix jeta un coup d'oeil dehors. Elle reconnu les environs de Poudlard. Une petite heure et ils seraient normalement arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Il ne l’avait pas croisée à la Coupe du Monde, il n’avait même pas vu l’une de ses sœurs, mais en même temps, il aurait préféré éviter Andromeda…

« Rabastan ? Oui, avec moi, et mes parents aussi… Tu y étais seule, ou tes sœurs étaient là ? Et puis, en même temps, vu le nombre de personnes présentes, et le nombre d’élève de Poudlard qui ont les moyens de se payer un billet, c’est normal que tu n’ais pas croisé grand monde…»

Rodolphus prit une chocogrenouille, qu’il ouvrit, puis mangea rapidement. Il jeta un coup d’œil dehors… Depuis le temps qu’ils voyageaient, ils ne devaient pas être loin de Poudlard. Il faudrait peut-être arrêter les sucreries s’il comptait manger au festin… Il faudrait rapidement trouver ce fichu attrapeur. Sans cela, ils étaient fichus… Et mieux valait en trouver un rapidement… Au moins, il avait le nouveau Nimbus 1500, qui remplaçait bien son vieux Nimbus 1000.

« J’hésite à me proposer comme Capitaine de l’équipe, mais je me dis que j’aurais peut-être trop de travail, vu que je suis déjà préfet… T’en pense quoi ? »

Il avait réfléchi tout l’été, et lorsqu’il avait posé la question à Rabastan, celui-ci n’avait pas réussi à lui donner une réponse claire et bien tranchée. Il avait finalement dit que c’était son choix. C’était vrai, mais le Serpentard restait indécis sur ce choix. Capitaine était un poste de prestige, mais il impliquait de lourdes responsabilités. Selon lui, il avait les épaules pour supporter cela, mais cumuler les deux postes serait peut-être une erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:20

La réflection de Rodolphus n'était pas idiote. Beaucoup d'élèves n'étaient pas riches à Poudlard ... Généralement les plus riches étaient sans doute les sang-purs. Bellatrix laissa échapper un petit ricannement. Au moins on y croisait aucunes "vermines".

" Oui, il y avait mes deux soeurs. Mais je suis restée principalement avec Cissy ... "

En fait elle n'était resté qu'avec elle. Plutôt mourir que de rester avec Androméda.
Bellatrix tenait à son image. Et traîner avec elle, ne l'arrangait pas .
A peine étaient-ils arrivés, que Narcissa et Bellatrix s'eclipsèrent, laissant Andromeda seule.


"Andromeda est une traître à son sang. Quelle honte! Notre chère mère ne s'en est toujours pas remise. Je dois malheureusement la croiser de temps en temps dans les couloirs, et crois-moi que si je ne voulais pas faire honte à Serpentard elle aurait déjà reçu quelques sorts pour la punir de l'affront qu'elle nous fait.
Enfin, ne parlons pas de sujets qui fâchent. "


Prefet demandait beaucoup de travail, et capitaine également. S'il arrivait à gérer les deux, tant mieux. Mais ça faisait beaucoup selon elle. Bellatrix le voyait bien capitaine, car en plus il faisait partit des anciens, et c'est toujours mieux comme ça.

" Je pense que tu ferais un bon capitaine de l'équipe.
Mais, tu arriveras à supporter les deux ? Prefet et capitaine ? "


Elle insista bien sur le "ET capitaine ?" . Cela était une grande responsabilité, et il fallait être très engagé dans ce que l'on faisait. Etre capitaine n'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:46

Rodolphus fût un peu surpris de n’avoir croisé aucun membre de la famille Black lors de la coupe du monde, mais comme il l’avait dit lui-même, c’était un peu normal vu le monde. Qu’étaient trois personnes au milieu d’une foule immense ?

Il garda un visage impassible lorsque Bellatrix lui parla de sa sœur. Toute comme Sirius… Si les familles de Sang Pûr commençaient à compter des traitres parmi elles, ce n’était pas un avenir très resplendissant qui était prévu… Il comprenait désormais comment ce mage noir avait eu tant de popularité chez les Sang Purs, et qu’on murmurait tant sur lui. Il avait compris ce qui leur tenait le plus à cœur. Rodolphus entendit juste la fin du monologue de la Serpentarde… « enfin, ne parlons pas de sujets qui fâchent.»


Il fût heureux qu’elle reparle du Quidditch, vu qu’il avait suivi d’une oreille distraite sa plaidoirie précédente. Voilà qui ne l’aidait guère… Elle aussi lui donnait une réponse vague. Après tout, peut-être bien qu’il devait faire son choix lui-même, sans se reposer sur les autres.


« Je ne sais pas… Il ne faudrait pas que je me propose si je ne suis pas capable de supporter ces deux tâches. En plus, je pense qu’on aura pas mal de travail cette année, même si l’on a pas d’examens.»


Il passa sa main sur son menton, la caressant doucement tandis qu’il réfléchissait. Il ne faudrait pas qu’il prenne le poste de capitaine s’il y avait un risque de faire couler l’équipe… Non, mieux valait le laisser à quelqu’un d’autre.

« Je pense que je ne vais pas me proposer, et le laisser à quelqu’un qui aura plus de temps à consacrer à son poste que moi. »

D’ailleurs en parlant de poste à responsabilité… Il avait totalement oublié de passer dans le wagon des préfets… Pas grave, de toute manière, ils faisaient le même discours habituel… Il ne devait pas y avoir grand-chose de plus cette année. Au pire, il irait chercher les infos juste après manger…

« Ah… Après manger, je devrai prendre mes fonctions… Et expliquer aux nouveaux Serpentards comment se comporter… »

Et aussi confisquer tout ce qui serait contraire au règlement… Il ne faudrait pas que Serpentard perde des points bêtement… Le jeune homme commença à ranger tranquillement les friandises qui trainaient sur la banquette dans son sac. Il tomba sur sa lettre de poudlard, qu’il avait reçue à la fin des vacances. Il y avait ses résultats aux BUSES .

« Au fait, tu as pris quoi comme cours cette année ? Tu avais bien réussis tes BUSES, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la rentrée... Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée...   Enfin la rentrée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la rentrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentree a Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Avant Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser