Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade dans le Train

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

Lucius venait tout juste de sortir de son compartiment dans lequel il était avec Rodolphus et Bellatrix.Il se dirigea vers l'avant du train en jetant des coup d'œil dans les compartiments pour voir ses occupants,ses futures victimes et aussi où en est le chariot à friandises.

Il était dans la wagon où la majorité des élèves était des Serpentards et soudain il aperçu un compartiment avec des jeunes Gryffondors et Poufsouffles.Il réfléchissait quel sort allait il lancer à qui.Il se décida enfin,en ouvrant la porte du compartiment il visa le jeune garçon Poufsouffle avec sa baguette et murmura:

BlocLang

Le jeune arrêta soudainement de parler et les 2 autres personnes dans le compartiments furent terrifié.Lucius ne voulait pas que quelqu'un les entend alors même avant qu'il puisse crier il envoyait un autre sort:

Silencio

Il sourrait,allez il décida de lancer à chaqu'un un sort alors il visa le jeune Gryffondor,le fixa et murmura:

Endoloris

Le jeune n'as pas pu crier mais il se tordait de douleur.Lucius en avait assez,il voulait pas se faire prendre.

Finite Incantatem

Et ensuite sans leur laisser le temps de prononcer un seul mot:

Confudo

Il lança ce sortilège sur les 3 jeunes présents dans le compartiment.Fallait pas qu'il se souvient de tout sa.Lucius referma la porte et continua sa promenade en espérant retrouver le Chariot de Friandises et peut-être revoir d'autres Serpentards.L'école était encore bien loin et le trajet très long,fallait bien s'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:56

Enfin le jour J était arrivé, Lily l'avait attendu depuis tellement longtemps. Il fallait dire qu'elle commençait à se lacer des vacances, pas au point de ne pas aimé mais après une semaine l'école lui manquait déjà, surtout qu'elle ne pouvait plus supporter sa soeur, Pétunia qui ne perdait pas de temps à l'insulter à tord et à travers. Cependant, rien aujourd'hui, jour de la rentrée de sa 5ème année allait lui retirer ce sourire. Avec les embouteillages du matin, elle était arrivée plus tard que normalement, à vrai dire, c'était sa frangine qui l'avait ralenti en se disputant avec elle. Après que sa mère avait trouvé une place de parking et qu'ils soit tous sortit de la voiture, ils pénétrèrent dans la gare.

Le bâtiment était comme à son habitude tout les 1er septembre remplit jusqu'au plus haut point. La rouquine se faisait bousuler sans arrêt avec son chariot chargé de valises et de son chat noir, Sony. En longeant le chemin, la famille arriva enfin devant le quai 9 et 10. Elle leur fait signe de la suivre et se dirigea droit vers le mur, pendant une fraction de seconde on aurait pu croire qu'elle allait s'écraser mais au lieu de cela, elle le traversa aisement pour se trouver dans le quai 9 3/4, celui où le Poudlard Express attendait. Elle se tourna vers ses parents et leur sourit tristement. Les adieux étaient la chose qu'elle détestait le plus, surtout qu'elle adorait ses parents. Ce fut ainsi, qu'elle se rapprocha d'eux pour les enlacer et leurs faire la bise. Quand ce fut au tour de sa soeur, elle se contenta de lui faire un signe de main où en retour elle reçut un regard noir. Cela ne faisait rien, elle en avait l'habitude.

Chaque année, ses parents lui faisaient le même discours et la jeune fille répliquait toujours la même chose. "Oui, maman, tout va bien." Elle se retira lentement d'eux en se dirigeant vers le train qui lançait de la fumée. Elle regarda les alentours pour voir si elle connaissait quelqu'un mais non, personne. Puis, elle monta sa valise dans le train et y pénétra à son tour. Désespérément, elle cherchait un compartiment libre. Finalement, elle le trouva et déposa ses affaires. Cependant, elle n'avait aucune envie d'attendre que le train démarre et décida de faire un tour pour voir si elle rencontrerait des gens qu'elle connaissait.

C'est en marchant un peu au hasard que la rouquine entendit quelqu'un prononcer une formule, intrigué elle s'approcha d'un autre compartiment et vit une des personnes qu'elle détestait le plus en sortir: Malefoy! Tout se déclencha dans sa tête, il venait de torturer des élèves. La colère monta en elle et elle l'interpella:


-Hé! Malefoy! Comment oses-tu déjà semé la terreur alors que le train n'a même pas démarré?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:27

Malefoy se retourna et lui lança un regard des plus froid.Cette petite sang-de-bourbe n'avait pas à se mêler de ses affaires et il se demande comment elle à su pour ce qu'il avait fait,surement réciter la dernière formule à haute voix se dit-il.

Mais de quoi je me mêle,petite sang-de-bourbe?!Si tu n'as pas envie de finir comme eux tu fera mieux de rien rajouter.


Il fixa son regard sur elle et n'attendit même pas de réponse.

J'espère te revoir très bientôt,Evans!



Sale petite sang-de-bourbe se dit-il,elle va payer pour sa,elle à mieux de pas trop en parler.De toute façon il s'en sortira en disant qu'il à seulement lancer le sort de BlocLangue et qu'il l'as annulé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Lily n'était pas du tout satisfaite de la réponse du Serpentard. Cela l'avait énervé, comme si ses menaces lui faisaient peur. Hors de question de le laisser fuir. De plus, l'insulter de "Sang-de-Bourbe" avait le don de la mettre encore plus en rogne. Comment pouvait-il oser dire cela? Même si après ses années, elle était habituée à entendre ce mot, elle n'acceptait pas facilement qu'on dise du mal de sa famille. Il ne lui laissa même pas le temps de répondre et voilà déjà qu'il partait. "Lâche!" pensa-t-elle. Elle le rattrapa et se mit devant lui, lui jettant un regard noir.

-Regarde moi en face quand je te parle!

Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été envoyé à Gryffondor, malgré ce que l'on pourrait penser, elle ne manquait pas de courage même si elle ne le remarquait pas. S'attirer ses foudres étaient dangereux. Elle ne comprenait pas pourquoi tout ceux qui appartenait à la maison verte se comporte de manière aussi sadiques, enfin, pas tous mais la plupart. Puis d'une voix bien claire, elle s'exclama:

-Ecoute moi bien, tes menaces ne me font ni chaud, ni froid. Je mêle de quelque chose que j'ai entendu et je ne te laisserai pas continuer. Je te préviens, moi aussi je mords!

Elle avait dit cela d'un seule traite. Si elle pouvait, elle aurait pu envoyé des Avada Kadabra avec ses yeux. Maintenant, il pouvait partir ou plutôt fuir aisément. Au moins, elle aurait dit ce qu'elle avait a dire, elle ne laisserait plus continuer ce genre d'action. Ce blond narcissique verrait à qui il avait affaire, foi d'Evans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:18

Lucius n'aime pas qu'on se met sur son chemin surtout par une personne comme celle-ci.Pour qui se prenait t-elle??Il ne la laissa pas comme sa.

À qui croit tu donner des ordres,hein?

Il la fixa avec du dégoût dans les yeux et pensa à sortir sa baguette et lui lancer un sort,mais le train ne tardera pas à partir,de toute façon il va lui lancer un sort une fois à l'école,c'est d'une façon plus prudent.

Pousse toi de mon chemin sale petite sang-de-bourbe.

Il la pris par les épaules et la plaqua contre un compartiment du train.Il rapprocha son visage,fixa ses yeux froids et dans un sifflement il ajouta:


Met toi devant mon chemin encore une fois et tu va voir quelle douleur un Doloris peut procuré,j'en serais très ravi.


Il rélacha la Gryffondor et reparti dans un air de satisfaction et de supériorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:25

Lily n'aimait pas du tout le ton à laquelle parlait Malfoy. Il révélait de l'arrogance et de la prétentions, ce qui la dégoûtait. Un mince sourire apparut sur son visage, elle savait très bien à qui elle parlait.

-Je donne des ordre à un sale prétentieux qui aurait sérieusement besoin de se faire remonter les bretelles!

La rouquine n'accepta pas du tout qu'il la traite de nouveau de "Sang-de Bourbe", comme si il avait tout les droits sur la terre. Puis soudain, il la prit et la plaqua contre un compartiment. Il avait beaucoup plus de force qu'elle et pendant un instant, elle avait eu peur. Ça l'avait surprise et avait faillit pousser un cri mais elle avait sa fierté et ne laissa rien paraître. Elle ne voulait pas une minute qu'il voit qu'elle a ses faiblesses. Le blond la menaça mais ça ne lui faisait pas l'ombre d'un frisson. Après tout les sortilèges étaient privés par la loi et il pouvait se trouver quand il voulait à la prison des sorciers. Elle répliqua durement:

-Tu crois que parce que t'es riche que tu as le droit à tout? Ce n'est pas une menace comme celle-ci qui va me faire peur. Un jour, tu verras, tu auras ce que tu mérites!

Il la relâcha, son air de supériosité restait toujours et ça l'énervait. Il ne se rendait vraiment pas compte qu'il était à côté de la plaque depuis le début. Les forces du Mal ne vaincront pas, elle en était certaine. Elle savait bien qu'il rejoindrait sûrement le clan des Mangemorts. Celui du nouveau mage noir. Cependant, elle rejoindrait celui des Aurors, ça ne sera pas leur dernier affrontement. Elle voulait qu'une chose la justice. Elle continua donc:

-Si tu veux que j'arrête de d'embêter alors je veux que tu t'excuses auprès des gens qui tu as fait mal dans le train et que tu dises le contre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le Train Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le Train   Promenade dans le Train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le Train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Avant Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser