Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Han, j'suis désolée ! [Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Transylvania Vanity

Transylvania Vanity


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de charme et sève de rose.
Année d'étude: 6ème année

Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:41

    Oh bouse ! La nuit tombe déjà ! Je suis où là ? Au coeur de la forêt interdite. Rusard ma mise en colle avec Hagrid pour la journée. Tout ça parce que j'ai osé le contredire en défendant un gryffondor que je savais innocent face aux accusations d'un serpentard.

    Bref, là, il faut que je retrouve Hagrid. Ah, il est là.

    - Hagrid ! La nuit tombe !
    - Ah bon ? Oh, c'est vrai. Et bien prends ce sentier et rentre au château alors. Mais ne quitte pas ce sentier, sous aucun pretexte, ou tu vas te perdre.
    - Pas de soucis. Bonne soirée Hagrid !

    Je partis donc sur le sentier indiqué en veillant à ne pas en sortir. En 10 minutes, je suis à la lisière. Mais la nuit est tombée. Han j'hallucine, la porte est fermée... Je cours pour être sûre mais j'ai beau actionné le loquet, la porte du château est close.

    Une chose est sûre... Je. Déteste. Rusard ! Alors me voilà en train de tambouriner contre la lourde porte en chêne. Personne ne m'entends ou quoi ? J'essaie de la faire s'ouvrir en la poussant de l'épaule mais je me fais mal. Alors je recommence à tambouriner, la porte s'ouvre en grinçant... Et je trébuche sur la marche...

    Aw... Je suis tombée sur quelqu'un là... Je me relève d'un bon et tends une main secourable à la personne qui m'a ouvert et qui m'a servi d'amortisseur. Oups, c'est Lily Evans.

    - Désolée de t'être tombée dessus, j'ai trébuché. Et si tu veux connaître la raison de ma présence hors du dortoir après le couvre-feu, c'est parce que Rusard m'a mise en retenue avec Hagrid et qu'il ne m'a libéré qu'il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide ( excellente pour les enchantements )
Année d'étude: 5ème année

Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:40

Lily soupira. Elle détestait plus que tout ces satanées rondes. Elle n'aurait jamais accepté son poste de préfète si elle avait su que deux par semaine, elle devait faire une ronde la nuit. Qu'elle devait aussi arrêter les Maraudeurs et les Serpentard dans leur lutte débile et leurs blagues toutes aussi idiotes.
Bref, être préfète, c'était pas la joie. Mais à dire vrai... Elle aimait beaucoup son poste, tout de même.

* Par contre, j'aimerai bien ne plus avoir de rondes. Ça, ça craint. *

Il faisait un froid de canard, et la rouquine savait pertinemment que la journée du lendemain serait dur pour elle. Elle se frotta les bras, tentative dérisoire de se réchauffer.
Elle se figea soudain. Ses mains retombèrent lentement le long de son corps. Elle avait entendu du bruit. Elle tendit l'oreille.

BOOOM !
BOOOM !
BOOOM !

Lily sursauta. Les bruits sourds venaient du... Hall. C'était sans doute quelqu'un qui tambourinait contre la lourde porte en chêne.
Mais qui ? Élève, professeur... Mangemort ? Monstres ?
Elle serra sa baguette dans la main et la leva à la hauteur de son visage. Elle n'était qu'à un escalier et deux ou trois couloirs du Hall. La préfète inspira profondément et descendit l'escalier, tourna eux fois à droite puis à gauche.

BOOOM !

Lily était juste en face de la porte. Elle s'avança, ayant la ferme intention de l'ouvrir et de jeter un sort si elle ne connaissait pas la personne qui faisait autant de bruit.

* Purée... J'ai un peu peur là... Bon ok, je crève de peur. Mais c'est bon, je... Gère. *

Elle s'avança encore. La porte s'ouvrit en grinçant et une silhouette sombre tomba sur elle. Lily n'eut pas le temps de crier, ni de jeter un sport, déjà qu'elle était à terre avec un sérieux mal de ventre. Elle grimaça mais resta allongée. La silhouette se releva d'un bond. Lily plissa les yeux et elle distingua...

Transylvania Vanity.

Ouf. Elle soupira imperceptiblement de soulagement. Une Gryffondor... Lily accepta avec joie la main qu'on lui tendait et se redressa. Avant qu'elle n'ai pu poser de questions, Transylvania la devança.

- Désolée de t'être tombée dessus, j'ai trébuché. Et si tu veux connaître la raison de ma présence hors du dortoir après le couvre-feu, c'est parce que Rusard m'a mise en retenue avec Hagrid et qu'il ne m'a libéré qu'il y a peu de temps.

Lily hocha la tête, encore un peu sonnée.

- Tu m'as fait flipper... dit la rouquine quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity

Transylvania Vanity


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de charme et sève de rose.
Année d'étude: 6ème année

Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:35

    Je me mordis la lèvre, gênée. Hmmm... D'habitude, je ne suis pas très effrayante... Pour preuve, Lestrange (Rodolphus) a même pas eu peur de moi... Enfin, j'ai rien fait pour non plus.

    - Oh... Sorry. Je voulais pas te faire flipper, juste rentrer au chaud...
    Je déteste Rusard et sa foutu Miss Teigne... Enfin. Merci de m'avoir ouvert.


    Je lui fit un sourire d'excuse, remettat machinalement une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de me balancer légèrement d'un pied sur l'autre...

    - Heum... Tu ne vas pas me retirer des points ou me remettre en retenue, hein ? Parce que pour une fois, c'est pas de ma faute... C'est la faute à Rusard qui perd la boule et à Hagrid qui perd la notion du temps lorsqu'il est avec ses bébêtes plutôt effrayantes... Et ce triple hyppogriffe amnésique et malodorant de concierge qui verrouille la porte, je vais... Je vais... Il verra bien ce qu'il verra.

    Et là, gros blanc. Je viens de me rendre compte que j'ai débité pas mal de choses sans queue ni tête à la suite... D'ailleurs, je me demande comment j'ai fait pour dire ça sans reprendre mon souffle... Et si Evans a compris, je lui dis chapeau...

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide ( excellente pour les enchantements )
Année d'étude: 5ème année

Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:09

- Oh... Sorry. Je voulais pas te faire flipper, juste rentrer au chaud...
Je déteste Rusard et sa foutu Miss Teigne... Enfin. Merci de m'avoir ouvert.


Lily ne répondit rien. Elle avait toujours mal au ventre et préférait se taire, en attendant des expliquations, que parler et souffrir encore plus. Elle darda son regard émeraude dans celui de Transylvannia.

- Heum... Tu ne vas pas me retirer des points ou me remettre en retenue, hein ? Parce que pour une fois, c'est pas de ma faute... C'est la faute à Rusard qui perd la boule et à Hagrid qui perd la notion du temps lorsqu'il est avec ses bébêtes plutôt effrayantes... Et ce triple hyppogriffe amnésique et malodorant de concierge qui verrouille la porte, je vais... Je vais... Il verra bien ce qu'il verra.

La rouquine esquissa un sourire. Habituée à ce genre de paroles ( que voulez-vous... Quand on a une meilleure amie hyperactive... ), elle avait tout compris du premier coup. Soudain, elle porta la main à son front.
Aïe.
Elle avait le tournis et un joli mal de crâne.

- Ouais, d'accord, je t'enlèverai pas de points... Mais... Tu pourrais pas me lancer un sort de guérison, s'il te plaît ? Parce que là, j'ai vraiment mal, souffla la préfète.

Avant de s'écrouler par terre.


HS : Euh... En fait, je sais pas pourquoi mais je voulais que Lily s'écroule par terre. =D Bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity

Transylvania Vanity


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de charme et sève de rose.
Année d'étude: 6ème année

Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:51

    J'écarquille les yeux en la voyant tomber... Ses paroles m'arrivèrent enfin aux oreilles alors que je me demandais si c'était moi qui avait provoqué ça... Je me dépêchais de m'accroupir près d'elle avant de soulever délicatement sa nuque... Je lançais un rapide sort de guérison fichtrement efficace que m'avais appris ma mère.

    Normalement, elle devrais se sentir mieux dans quelques instants mais serait un peu engourdie et courbattu car ce sort, le seul que je connaissais et maîtrisais, utilisait les ressources du corps afin de soigner de suite une blessure ou une migraines ou un truc dans ce genre... Et comme les ressources du corps étaient mobilisées à des endroits où elle n'y allais pas d'ordinaira, l'individu se sent engourdie, légèrement comateux et courbattu. Mais cette sensation disparaît en deux minutes.

    - Est-ce que ça va mieux Evans ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide ( excellente pour les enchantements )
Année d'étude: 5ème année

Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:06

- Est-ce que ça va mieux Evans ?

La jeune fille ouvrit les yeux, se sentant courbatue et un peu... Comateuse. Elle bougea ses orteils, ses mains, jambes, bras, tête puis ravie de voir que tout allait bien, elle esquissa un sourire radieux à sa camarade.

- Oui, merci, fit-elle.

Elle se releva, certes avec un peu de difficulté et surtout, de la douleur mais elle se releva. Lily s'appuya, une fois levée, contre le mur de pierres.

- Je crois qu'à force de faire des rondes, avec la fatigue et le stress, je me suis quasiment écroulée par terre.

Nouveau sourire.

- Et donc... Pour te remercier de ce geste ( d'ailleurs il faudra que tu me donnes ce sort ), je n'en parlerai à aucun des professeurs, aucun élève. J'ai complètement oublié cet incident.

Soudain, elle se figea. Elle avait entendu un bruit... Lily Evans tendit l'oreille. Et distinctement, elle perçut : " Satanés gamins ! Toujours à fureter partout ! Moi, j'vais les suspendre par les poignets et ben, ils feront bien moins les malins ! Je m'appelle pas Rusard pour rien ! Allez viens Miss Teigne, y'a des élèves dans le Hall ! "

Lentement, elle se tourna vers Transylvania. Il fallait qu'elles s'en aillent. Et si elle n'avait pas la force de courir ? Rusard ne croirait jamais qu'elle est Préfète et cela n'expliquerait pas pourquoi on avait cogné à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han, j'suis désolée ! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Han, j'suis désolée ! [Lily]   Han, j'suis désolée ! [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han, j'suis désolée ! [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle rousse , Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Poudlard :: Rez de Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser