Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annaliese Gunther

Aller en bas 
+3
Lily Evans
Bellatrix Black
Annaliese Gunther
7 participants
AuteurMessage
Annaliese Gunther

Annaliese Gunther


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude:

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:30

Nom:Gunther
Prénom:Annaliese
Surnom:Anna; Lizzie...
âge:15 ans
----------
Sexe:féminin
Sang: (pur, impur,...):impur
----------
année d'étude:5°
----------

Histoire (10 lignes minimum):
Annaliese (a prononcer annalièze et non pas annalièsse...><) jeune fille Autrichienne, Native de Vienne.Ses parents avait tous deux connaissances de la magie, mais ne la pratiquait pas, n'étant pas sorcier.La mere d'Annaliese étant une cracmolle, elle avait révélé a son pere l'existence de la magie.
A trois ans, Annaliese glissa sur un carrelage fraichement serpillé, et atterit les nez et les yeux beaucoup trop pres du mur a son gout...son jolie petit nez délicat étant cassé, la blondinette se vit faire un aller direct chez mamie méchante...et apres un sermon de deux heures, quand Mamie voulut soigné le dit-nez, elle se rendit compte que la petite fille s'amusait a faire des étincelles avec se baguette...
apres plusieurs:Hirk!Hurgh!Chaaaaaaaaaaarles!Annaliese marie antoinette fait de la magie!
Anna devint la petite exeption...du haut des trois ans, elle fut chouchoutée comme une princesse, mise dans des robes a froufrous rose vifs qu'il lui plaisait autant qu'un repas traditionel français a base de grenouille...traduisez qu'elle préferait nettement aller s'amuser avec tout ses voisin habillée en salopette plutot que restez seule chez elle habillée en robe descendant jusqu'au chevilles avec pour seule compagnie celle de bouquin guimauve narrant l'histoire endormante de jolies petites fille qui avait un poney qui s'appellait sucre d'orge, et qu'elles avait tout dans la vie et que tout est beau la vie est si belle, il ne faut pas faire de bêtises et...bref...
a cinq ans, Anna commença l'école ...et adora!pourquoi?les récrés!les récrés ou les parents ne sont pas la, et ou elle pouvait s'amuser avec ses amies sans avoir peur que quelqun l'embête...les années passèrent, et, au plus grand désaroi de ses parents, Anna devint de plus en plus renfermée sur elle même...pourquoi?la réponse tient en deux mot:le sexisme.Combien de fois avait elle été punie injustement parce qu'on préférait croire nimporte quel garçon plutot qu'un fille?des dizaines...alors, pour l'encourager, les parents d'Anna décidèrent de partir dans un pays plus libres, plus a l'ouest...l'Angleterre!Anna avait 9 ans.immédiatement, elle retrouva la joie de vivre qui avait fait d'elle une toute petite irrésistible...avec ses sourire pleins de trous (dents de laie) personne ne pouvait ne pas craquer...a sa nouvele école primaire, on l'accepta immédiatement, grâce a son accent qui, malgré tous ses efforts restait tres prononcé, grâce a ses longs cheveux blonds aussi...rapidemant, Annaliese se fit un tas de nouvelles amies.et le temps passa.
le jour de ses onze ans, juste apres les bougie, au milieu de tout les cadeaux, se trouvait une lettre en parchemin.néanmoins, elle demanda a sa maman de ne la lui donner qu'en dernier, voulant profiter un maximum des ses autres cadeau.et les dits-cadeau se révelairent bien décevant... : une bouteille de shampooing
- c'est un message codé pour me dire de prendre plus de douche?
deux parfums:
-bon, je sens vraiment mauvais ou quoi?
et une montre...qui ne marchait pas (et qui termina a la poubelle juste apres la fête)
-ooooh, merci tantie de me donner ta montre de quand tu avec 10 ans...Oh!, et je t'ai pas souhaité un bon anniversaire, alors joyeux 67 ans!
tout le monde partit, la mere d'Anna donna a l'enfant ZE envelloppe..;et...et...OUIIIIIIIII!!!!!!elle était acceptée a poudlard!c'est là que les vrai cadeaux arriverent:toutes ses founitures (exeptée la baguette) et un truc enballé dans une boite a chaussures usagé avec le couvercle plein de trous...en ouvrant, elle fit un bond:et un jeune hibou grand-duc sortit de la boite ou il étouffait un peu, il faut bien le dire...
le jour du départ, l'Autrichiennt, agée de onze ans, parlait parfaitment l'englais.elle était jolie comme un coeur, et en larme a l'idée de quitter ses parents...elle ne put pas, contrarement a d'autres, faire des signe de la mains a ses parents:n'étant pas sorcier, il n'avaint pas pu venir sur la voie 9 3/4
étant de nature tres discrtet avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle n'a pas vraiment d'amis a poudlard...on lui dis bonjour, on tappe la causette de temps en temps, mais on ne se souvient pas forcément de son nom...tant pis!

Caractère (6 lignes):quand elle est stressée, Annaliese se met a debiter un nombre incroyable de paroles a la minutes, sauf quand c'est pour un gars, là, elle devient muette comme une carpe ou répond par monnosyllabe, du genre "huuuuum" mouais" s'lut"...ai-je besoin de préciser que lorse qu'il s'agit d'un beau garçon qui se souvient de son prénom et qui arrive a le prononcer, et rougit comme un feu de circulation?non...trop tard...néanmoins, si on fait abstraction de ça, elle a un courage assé personel:elle ne garde jamais rien pour elle...exemple:une fois, en cours, juste avant de rentrer dans la salle, elle a dit:J'AIME PAS ELVIS PRESLEY!!!!l'ennui, c'est que le professeur McGonnagall était juste a coté...et que McGo, elle, elle est fan d'Elvis...arf...

Qualités (min 4):euh...la téméritée est elle une qualitée?si non, alors on va dire qu'elle est courageuse...elle est tres intelligente, tres gentille, et compréhensive, et une de ces plus grandes qualitées, c'est qu'il faut vraiment en faire des tonnes pour la vexer.en revanche, elle pleure et se laisse blesser tres facilement

Défauts (min 4):elle a une sensibilitée a fleur de peau, ...par contre, elle est tres rancuniere:quand quelqun a réussit a la vexer, elle lui en veut généralement pendant plusieurs années et...elle se vange a se façon.c'est un autres de ses defaut : elle est tres originale, et limite, pour se venger, ça devient quasi malsain...autre chose, même si ce n'est pas vriment un défaut:Annaliese fait de l'athme

Physique (min 6 lignes):elle possede de magnifique cheveux bonds, presque blanc, qui lui descende jusqu'aux épaules.elle est tre petite(1m62) mais elle est tres bien proportionnée, avec une poitrine plutot avantageuse et autres....pour faire bref, elle a des formes la ou il en faut, et en quantitée amplement suffisante
elle a un visage angélique, des gand yeux bleu couleur saphir, intenses... sa frange met en valeur la douceur de son visage, chez q'autres, ça fait gamine, pour elle non...enfin, ça...faut le remarquer apres, parce qu'elle a un réel probleme de timiditée, et a toujours le visage vers le sol, si bien que le plus souvent, son signe distincrifs, c'est ses cheveux.
---------
Maison souhaitée: gryffondor

Baguette:26,4 centimentre, bois de rose avec un cheveux de vélane.
plus performante en sort de défense.

Je certifie avoir lu les réglements du forum :ben voui!'videmment!je le jure avec ma main droite posé sur le code civique (chouré a ma soeur vu qu'elle fait des études de droits eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:25

Argh''
J'avais parié quelques mornilles que le prochain membre soit un Serpentard avec Rodolphus. Perdu ...

Bienvenue sur le forum, Gunther.
Ta présentation est parfaite (mis a part que je suis véxé pour Elvis ^^) , tu es validée à Gryffondor!
Tu peux commencer à poster.
Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther

Annaliese Gunther


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude:

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:37

oh...zut, je t'ai fait perdre de l'argent...BIENT FAIT MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!hum...pourquoi je me prend pour ton double ?
breffouille...merci^^
premiere fois que je suis chez les rouges et or...
j'ai une certaine anciennetée dans les rpg...mais d'habitude j'était chez les verts...
allez go go!allons bouter les méchant or de france!dehors Dumby!hum...ceci est une tentative d'humour a deux mornille...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide ( excellente pour les enchantements )
Année d'étude: 5ème année

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:51

Bienvenuuuuuuuuuue !


Bon, je n'ai pas eu la courage de tout lire amis je le jure que je le ferais !
Je te souhaite un excellent rp et tout le blabla !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:31

Huhuuum... Une nouvele Gryffondor... Et mignonne, à ce qu'il parraît... Intéressant, très intéressant...
Un bisou de bienvenue, ça te tennnnnnte ? Cool
Bienvenuuuuue, petite Autrichienne ! Et crois-moi, ici, avec de beaux mecs comme James et moi, tu vas finir par te faire surnommer "La Tomate"... On va te faire rougir à en faire pâlir d'envie nos groupies... Cool
Héhéhé, les blondes aux formes oppulentes, c'est ma spécialité... Chacun son truc, pour certains c'est les Rousses, pour d'autres... Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Annaliese Gunther

Annaliese Gunther


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude:

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:20

*se met a rougir comme pas possible et cache se tête dans ses main*
Black, s'il te plait...met le dragueur qui est en toi en mode off, s'il te plait, sinon, je vais imiter Lily!
d'autre part, je suis vexée par le "petite"...t'es obligé de me le rappeler?
mais breffons...
HA!PRIS SUR LE FAIT!!TU N'A PAS MARQUE MON PRÉNOM UNE SEULE FOIS, CE QUI SIGNIFIE QUE TU L'A OUBLIE! MOUAHAHAHAHAHAHA, JE LE SAVAIS!
hum...euh....oups?
sorry!
bon, sinon, une chose plus sérieuse mais qui a son importance: je suis anglaise, mais je fait un séjour linguistique de neuf mois en France.donc pour les fautes, que ce soit d'orthographe ou de grammaire conjugaison, j'essaie de faire le max, mais a l'écrit, c'est franchement pas facile...donc vive le correcteur orthographique, mais pour le reste...ben, excuser moi...so:que veut dire "opulente"?

ah!et siono, merci lily!je crois que je me suis laissée emporter par mon imaginaire...s'il y a des fautes de syntaxes ou autre, encore une fois, j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:43

Opulentes : Qui a de l'ampleur dans ses formes.

En gros, Sirius indique qu'il aime les femmes aux courbes bien développées...

Ha, Sirius, quand saura tu te tenir face aux femmes? Ce n'est pas ainsi que tu dois te comporter.

Sinon j'aurai préféré perdre mon pari... Les quelques mornilles ne me consolent pas du fait que Gryffondor se remplisse au dépend de Serpentard.

Hum, Bella, je suis sûr qu'elle a fait exprès de critiquer Elvis pour te vexer... Mais pour moi, tant qu'elle ne touche pas à Ozzy, ça va.

Bienvenue tout de même, Gunther...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Sorcier
Baguette: acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Année d'étude: 5ème année

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:20

Je suis encore en retard... Désolé.

Bienvenueeeeeee ! Very Happy

Oui Sirius j'aime les rousses et alors ? Mmmmmmmhh... quoique les blondes c'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com/forum.htm
Transylvania Vanity

Transylvania Vanity


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de charme et sève de rose.
Année d'étude: 6ème année

Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annaliese Gunther Empty
MessageSujet: Re: Annaliese Gunther   Annaliese Gunther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annaliese Gunther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Administration :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser