Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sirius Black.

Aller en bas 
+2
Rodolphus Lestrange
Sirius Black
6 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:22

NOM : Black, nom qu’il porte avec honte et haine, envers sa famille.

PRENOM : Sirius, pour vous servir (surtout les filles…).

SURNOM : Patmol, Rurus, Sir’, Siriusounet, et un tas d’autres surnoms, tout aussi débiles les uns que les autres, qui ont, très souvent, été inventés, par son meilleur ami, James Potter.

AGE : Quinze ans, l’âge beau.

SEXE : Gra… Euuuh… Masculin. *Et tu peux le vérifier, si tu le souhaites, belle Blonde*.

SANG : De Sang-Pur, bien évidemment, comme tous les Black… Cependant, ce détail est, pour Sirius, complètement inutile et stupide, et jamais il ne précisera de quel Classe Sanguine il est (même si son nom de famille le rappelle très souvent). Il considère les Moldus, comme les Sangs-Purs, de façon égale, et ne juge pas sur cela.

ANNEE D’ETUDES : Cinquième Année, l’année des BUSES.

HISTOIRE : Sirius est né, en 1960, dans une des plus prestigieuses familles des Sangs-Purs… Trouvant ridicule, de juger sur quelque chose qu’on ne voyait pas, et qui n’était ni utile, ni déterminant, dans le caractère d’un homme, il est considéré, dès son plus jeune âge, comme un futur « Traître à son Sang »… Cependant, ce n’est pas les sanctions, et les tentatives de redressement, qui manquèrent… Battu, habitué, dès sa tendre enfance au Sortilège Doloris, Sirius ne changeait, pourtant, pas… Doté d’un fort caractère, hors du commun, il tint tête à ses parents, Orion et Walburga, de parfaits petits Sang-Purs, qui approuvent les idéologies de Lors Voldemort, dès que son nom commença à se faire connaître, et qui rejetèrent, rapidement, le jeune homme, choyant, plutôt, son frère, Regelus, qui, lui, était un parfait petit fiston à sa Môman.
Pas choyé durant son enfance, toujours détesté, Sirius a, parfois, tendance à se sentir bête, sale, méprisable… C’est pourquoi il réclame énormément d’attention, ce qui ne lui manque pas, surtout au vu de son physique avantageux, et son caractère peu discret.
Rentrant à Poudlard, en 1970, dans la Maison des Gryffondors, à la grande honte des ses parents, et à la surprise des ses camarades, qui pensaient qu’il y aurait un futur partisan de Voldemort en plus, il fit la connaissance de James Potter, qu’il considéra, rapidement, comme son frère de cœur. S’entourant de ses trois meilleurs amis, Remus, James, et Peter, l’éducation de ses parents, visant à mépriser tout le Monde, lui faisait, au contraire, dire qu’ils étaient sa seule famille… Camouflant, toujours, ses émotions, au risque de paraître arrogant et vantard, il ferrait tout pour ses amis, et maltraitait, très souvent, les Serpentards se déclarant « Sang Purs », comme pour se venger de ce qu’il a vécu, à cause de cette idéologie. Il en vint, même, à lancer des Sortilèges, sur son propre frère, qu’il détestait, pour approuver les pensées de leurs parents.
Devenu, dès sa Cinquième Année, un Animagus, Sirius prenait l’apparence d’un gros Chien Noir, toutes les Nuits de Pleine Lunes, avec ses amis, afin de soutenir Remus Lupin, qui était un Lycanthrope… Ceci nous prouve bien que l’histoire du jeune homme, qui aurait pu être tracée, dès sa naissance, en raison de son nom, nous laisse pleins de surprises…


CARACTERE : Parfois arrogant, au vu des gens qui ne le connaissait pas, Sirius est, toutefois, doté d’un grand cœur, et d’une bonté rare… Drôle, lançant vannes sur vannes, qui peuvent, pourtant, parfois, blesser, il a le don de pouvoir faire rire aux éclats une salle entière. Insolent sur les bords, rebelle, il répond, très souvent, à ses professeurs, qui donneraient tout, pour qu’il soit un peu plus discret. N’hésitant pas à faire le clown, il cache, pourtant, au fond de soi, une blessure au cœur, dû à l’enfance difficile qu’il a eu… Pourtant, plus les années passaient, avec ses amis, plus il allait mieux… Il avait retrouvé une famille, et ceci lui donnait une joie de vivre encore plus immense, si cela était possible…
Courageux, il ferrait tout, au péril de sa Vie, pour sauver quelqu’un en mauvaise posture, que se soit un inconnu, ou un de ses meilleurs amis. Généreux, il n’hésite pas à donner tout ce qu’il possède, mais il n’en est, pourtant, pas naïf.
Turbulent, il n’hésite pas à faire les quatre-cent coups, à sécher des cours… Prenant les retenues pour un moyen de distraction, il a, même, instauré un concours, avec son meilleur ami, pour savoir qui en avait le plus.
Séducteur, il ne reste jamais longtemps célibataire, même s’il rompt en moins de temps qu’il ne faut, pour le dire, avec ses petites amies, qui sont, souvent, des poufs gloussantes et stupides, pour lesquels il ne ressent aucuns amour, ni même de l’amitié… Au contraire, il peut s’avérer qu’il les déteste, mais il en oublie ses sentiments, du moment qu’il a une conquête de plus, sur son tableau de chasse… Pourtant pas hypocrite, il est très franc, et montre clairement ses ressentis.
Très intelligent, il est l’un des meilleurs élèves, alors qu’il ne travaille jamais, préférant faire des prototypes de blagues, avec son frère de cœur…


QUALITES : Indéniablement, son bon cœur est une qualité… Son courage aussi, même si, parfois, cela frôle l’inconscience. Son charme est, également, une qualité, car il peut, grâce à cela, donner confiance en des gens. Son humour le rends très apprécié, et son sens de l’ambiance également. Jamais un cours n’est ennuyant ou calme, lorsque Sirius est dans la place. Son manque de sérieux est, très souvent, une bonne chose, même si, parfois, cela devient un défaut, lorsque des élèves studieux essayent, eux, de travailler…

DEFAUTS : Parfois arrogant, le jeune homme a pour défaut le fait qu’il veuille, toujours, être au centre de l’attention, que se soit en cours, lorsqu’il discute avec ses amis, ou dans la Rue, ou il peut se mettre à hurler comme un sauvage, pour attirer l’attention…
Très rancunier, envers les Serpentards, il juge ceux-ci sur leurs Maisons, et les déteste tous cordialement, même s’il se peut que certains soient gentils.
Parfois détestable, quant il fait une blague contre un être cher à quelqu’un, il peut en devenir agaçant.


PHYSIQUE : Beau. Tout simplement beau. Grand brun ténébreux, qui, ont le devine, même à travers ses vêtements, possède une musculature remarquable, dû à ses entraînements de Quidditch, Sirius fait craquer nombre de filles, et il n’en a, jamais, trouver une, pour lui résister… Des mèches de ses longs cheveux bruns cachent, souvent, ses yeux gris insondables et impénétrables, qui peuvent revêtir une couleur légèrement bleue, en fonction du Soleil… Il porte, éternellement, sur son visage, une expression presque hautaine, mais plutôt nonchalante, même si celle-ci est, très souvent, fendue, par un sourire étincelant. Portant, autour de son cou, une chaîne de style militaire, où était inscrit son prénom, en Hiéroglyphes, il porte son uniforme d’une façon très décontractée. Son teint légèrement basané, contraste avec ses yeux clairs, ceci lui conférant un petit air insolent et rebelle… Que dire d’autre sur le beau Sirius ? C’est, en quelque sorte, le stéréotype du « beau gosse ».

MAISON SOUHAITEE : Serdaigle… Bah vi, c’est bien connu, Sirius travaille énormément ! Non, non, Gryffondor lui conviendrait mieux, je pense… Après tout, il doit tenir à son image de petit rebelle de la famille Black !

BAGUETTE : Vingt-Sept Centimètres, poil de Crin de Licorne, souple, bois de Bouleau. Excellente pour les Défenses Contre les Forces du Mal, et les Sorts d’attaque.

JE CERTIFIE AVOIR LU LE REGLEMENT DU FORUM : Parole de Maraudeur ! (Rassurant, pas vrai, quand on sait qu’un Maraudeur ne respecte, jamais, les règles ?)…
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:28

Hum... Le fameux traître à son sang...

Je dois avouer (à contrecoeur) que tu dois avoir fait la plus belle fiche du forum. Je n'ai (à mon grand désespoir) rien à redire sur tes écrits.

Et pour ce qui est du règlement, sache que je t'aurais à l'oeil, Sirius...

Donc validé et bienvenue à Gryffondor! (Et toujours cette maison qui se remplit, Bella...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide ( excellente pour les enchantements )
Année d'étude: 5ème année

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

Salut, Sirius !

Je vois que tu incorpores toujours le même personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:30

Toi ? Me faire un compliment ? Qui n’est pas ironique ? Huum… Je me souviendrais de toute ma Vie, de ce moment… Pour mieux t’humilier. Tu viens de t’abaisser devant un Traître à son Sang, ne l’oublie pas… Enfin bon, sinon, mes écrits, mes écrits, c’est vite dit, j’ai fais ça en vingt minutes, entre deux devoirs. Mais booon, bref, je ne vais pas commencer à soûler tout le temps, à parler et à flooder…
Tu peux m’avoir à l’œil, mon gros Minet… Mais essaye de regarder du bon ! Même si l’invisibilité, ça me connais, hein, mon Jamesie ?
Tu as, toi aussi, tout le Monde chez Gryffondor ? Je te plains, j’ai le même problème…
Ah, et, avant que j’oublie… Acceptes-tu que l’on fasse des doubles-comptes ? Non pas que je veuille en faire un tout de suite, mais plus tard, on ne sait jamais… Et puis, cela pourra peupler les autres Maisons, ne penses-tu pas ?
Enfin bon, merchi pour l’acceuil ! =D Venant de toi, je suis touché…

Et salut, Lily (ça fait bizarre, James c’est Lily, et Lily, c’est James… Dur) ! Et oui, je commence à m’y attacher, à ce p’tit bonhomme ! Je me retrouve tellement en lui, en même temps…
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:40

Hum... Bonne question que tu pose là. Je n'y ai pas encore réfléchi, et je compte en parler à mon bras droit avant de te donner un avis tranché. Et comme tu dis que ce n'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de parler avec elle.

Ne t'habitue pas à ma gentillesse, c'est une faiblesse passagère qui sera bientôt rectifiée, surtout si nous nous croisons à Poudlard, très cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

D'ac ! Very Happy J'ai déjà pleins de personnages crés, de toute façon, donc rien ne presse, je ne suis pas en manque.

J'ai hâte de te croiser, alors, très cher Lestrange... Très hâte... Et moi, ne t'inquiètes pas, je n'aurais pas de faiblesse passagère...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Sorcier
Baguette: acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Année d'étude: 5ème année

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:12

Paddy ! Mon frère !!

(Ca fait bizzarre de dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com/forum.htm
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:28

(HS : C'est clair, plus de "Lily Jolie", ni rien. Plus que des paroles viriles. Plus que des paroles viriles. *Se le répète pour comprendre*).

Okay. Donc.

Yo, Cornedrue ! Content de te voir, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche de Sorcier
Baguette: acajou, 27,5 cm, flexible et remarquablement efficace pour les métamorphoses
Année d'étude: 5ème année

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:29

On se fera un sujet un de ces jours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-et-co.forumsactifs.com/forum.htm
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:26

Bienvenue sur le forum, Black.
Enfin Sirius. T'appeller Black me fait mourir de honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Transylvania Vanity

Transylvania Vanity


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de charme et sève de rose.
Année d'étude: 6ème année

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

Bienvenue ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2009

Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:33

Avoue que tu adores prononcer mon prénom, qui roule sur ta langue comme le meilleur Bonbon qu'on peut dénicher à Pré-au-Lard... Alala, ma p'tite Bella, quand vas-tu avouer que tu n'aimes pas prononcer mon nom de famille, car cela te rappelle le fait qu'on ne puisse pas sortir ensemble et se marier ?

Merchi, Trans' ! (Bah vi, je fais comme si on était amis, m'enfin, on est à Gryffondor, et t'es mignonne, donc... Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black.   Sirius Black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Administration :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser