Poudlard, Marauder's Map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Marauder's Map

Venez incarner un personnage dans la Saga de Harry Potter au temps des maraudeurs!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:48

J'ai constaté certains choses sur ce forum qui peuvent être changé ou même si vous voulez pas...ignorée.J'en parle plus en détail ci-dessous:


Pour les Membres Non-Actifs.

Je pensais à une solution pour les membres non-actifs sur ce forum.On n'est que 7 je croîs mais seulement 3 actifs à peu près.Alors pour le reste je pensais envoyer un mail d'avertissement,leur demander s'ils était encore intéressé à participer dans cet forum et qu'ils répondent le plus vite possible.On laisse un délai de 3 jours, une fois ce délai dépassé on passe au effacement direct du compte et on libère ces postes,pour que quand d'autres viennent puissent choisir ces personnages.


Une règle envisageable


Absences

Je pensais aussi qu'on pourrait établir des règles d'absences,car ça peut arriver à n'importe qui de s'absenter pendant quelques jours.

Faudrait envisagé de mettre des règles en place et même un topic pour prévenir des absences du jeux pendant un laps x de temps.


La Publicité

Faudrait aussi envisager de faire un peu de publicité de ce forum dans d'autres forum Harry Potter ou de RPG.J'ai déjà fait un peu de publicité aujourd'hui sur des forums qui parlent de Harry Potter.Je pensais qu'on fasse des listes des forums visité pour faire cette sorte de Publicité et même créer des liens de partenariats,pour éviter de poster 2 fois la même chose sur un forum,qui peut être frustrant pour ceux-ci.



Voilà sont la les suggestions que j'ai pour le forum,dites ce que vous en pensez et rajoutez-en si vous voulez.

Merci de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:45

1) Bon, déjà il y a l'admin qui ne s'est toujours pas décidé à choisir un personnage. Je vais essayer de le soucer un peu. Ensuite, je vais voir avec les trois autres restants, par e-mail.

2) Je vais rajouter cela. Merci de m'y avoir fait penser.

3)Ouais, j'ai fait un peu de pub, mais je vais continuer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:30

Que arrive t-il avec l'Administrateur??! Depuis le 22 février il n'est pas connecté à ce que je vois il est absent ou il n'as plus envie de venir?! Si il n'as plus envie mieux vaut donner les commandes à quelqu'un non?!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:52

Ne t'inquiète pas. J'ai les droits d'admin aussi^^ Admin est le fondateur, et je vais voir avec lui, pour savoir s'il veut vraiment jouer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Admin
Bellatrix Black


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette: Bois de Noyer, 31,8 cm, ventricule de coeur de dragon.Rigide.
Année d'étude: 6e Année

Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:05

Il y a aussi les top-sites , pour rapporter du monde , non ?
Enfin , s'il y a des personnes qui votent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:46

Les partenariat sont bien aussi pour faire de la pub, généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:29

Oui ils sont bien mais ce qu'on peut aussi faire c'est ajouter ce site au site de recherche Google.
Parlant du fondateur Rodolphus , on a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Préfet
Rodolphus Lestrange


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche de Sorcier
Baguette:
Année d'étude: 6 ème

Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:10

En fait, je pensais lui en parler cet aprem... J'ai pas eu le temps de discuter avec lui de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

Pas de problème,n'oublie pas de partager les fruits de cette conversation sur le forum(tout ce qui concerne ce forum uniquement.) S'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Idées. Empty
MessageSujet: Re: Quelques Idées.   Quelques Idées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Marauder's Map :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser